Jeudi 26 mars 2009 à 0:08


Joyeux anniversaire A.
J'aimerai te le dire autrement mais je ne peux pas.
J'aimerai te le dire autrement, mais je ne sais pas te parler.
J'aimerai qu'on parle autrement mais nous ne savons pas faire quelque chose de nous.
J'aimerai qu'il y ait une surprise mais je suis nulle pour ça.
Je suis nulle en tout avec toi et c'est vraiment bête alors que j'peux faire des trucs trop bien avec d'autres.
Avec toi ça coince, ya un sentiment assez dur qui fait que ça bloque, même si je voudrais que ce soit fluide.
Alors j'attends, dans l'ombre, ce truc qui plus jamais n'arrivera, c'est bête d'attendre un truc
Surtout quand on sait que ça ne sert à rien d'attendre, qu'on doit juste tourner la page du bouquin
et oublier, t'oublier, mais j'ai pas le mode d'emploi c'est dur.
Si tu lis ça c'est cool quoi que tu dois le savoir tout ça.
Alors si tu lis ça en fait ce n'est pas cool car je vais avoir l'air con encore.
Comment on fait pour avoir l'air intelligente et imperturbable?
Trouver la combinaison pour arrêter d'avoir toujours cette petite faiblesse
Toujours craquer alors que je ne dois pas, je le sais mais ça craque toujours.
Qui connait, qui sait comment faire?




Par Cmoua le Jeudi 26 mars 2009 à 0:37
Noboby Knows...ça se saurait, si on savait...
Par swimindream le Lundi 6 avril 2009 à 23:28
c'est comme si on était persuadé que ça pouvait changer qu'on pourait monter les marches et grimper tout en haut du plongeoir mais qu'après on renonce à plonger pour résumer on dit que "c'est compliqué" mais on le sait que tout pourrait être plus simple. Et en même temps on aime pas la simplicité, jamais! On le trouve tellement fascinant qu'on pense que pour lui il ne faut pas du simple il faut trouver quelque chose qui lui fasse penser que tu es extraordinaire il faut le surprendre et ne pas se satisfaire de la facilité, être compliqué et faire en sorte que se soi beau, ne pas tout dévoiler... j'aime bien dire tout ça j'aurais encore pleins d'autres choses à dire seulement même pour moi je n'ai pas trouver LA solution moi aussi j'ai du mal j'y arrives pas il a la balle, moi je n'ai jamais la main à ce joli petit jeu...
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:50
Ce week end je vais camper avec mes petits louveteaux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2816051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast