Vendredi 17 avril 2009 à 12:15



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/immeubleruederivolifacelouvres.jpg


Quand elle m'a appelé, je me suis dis mais dans quoi elle m'embarque encore mais en y refléchissant j'avais toujours voulu faire du vélo dans Paris mais je n'avais jamais pu prendre un vélib, ou bien emporter le mien, prendre ma bicyclette dans le RER et sortir n'importe où pour roulr n'importe comment au grès de mes envies. Mais jamais je ne l'avais fait, la paresse peut être, mais lorsqu'elle m'a appelé j'ai tout de suite eu une poussée de courage et de folie. C'était génial d'aller si vite sur un vélo dans Paris, ne pas marcher, juste pédaler, sentir le vent. Nous nous sommes arrêter à Jaurès sur les quais, quasiment au même endroit que Jeudi soir quand j'avais pic niqué avec Simon et Lisa le long du canal. Nous étions passé par Gare de Lyon, près de Bastille, le Marais, République, il fallu longer le canal pour remonter jusau'à Jaurès. A Hotel de Ville, nous avons croisé la ronde des obstinés qui inlassablement tourne autour de leur revendications, sans que cette action ne soit évoquée à la tv, dans les médias. Mais à l'heure de rentrer plus aucun RER ne circulaient pour heberger nos corps fatigués et nos vélos raplaplas. Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps. Je suis arrivée à la maison il était 3h30, contente d'avoir donné des coups de pédales à Paris.



Par Immaturation le Vendredi 17 avril 2009 à 12:50
Parait il que le vélo dans Paris, c'est redécouvrir la ville.
Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 17 avril 2009 à 19:00
alors là je m'arrête et je dis OUI : mais oui bien sûr qu'il faut qu'on aille faire du vélo à Paris, c'est une excellente idée. A mettre sur la liste des choses un peu folles à faire !
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 22 avril 2009 à 9:55
A Dignes les bains, dans la campagne, c'est bien aussi. C'est pas à Marseille que je peux faire ça -_- Quand tu sais qu'un mec a sorti une hache de sa voiture et a coursé une ado parce qu'elle lui a donné un coup de pied dans le parchoc, en raison de sa trop grande proximité (il allait bientôt la percuter !)...
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:55
Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.
Par ray ban pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2826592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast