Samedi 17 octobre 2009 à 10:18



en sortant de la piscine, je pensais juste que ma fin de soirée allait se résumer à prendre le bus et faire dodo. J'ai allumé mon téléphone pendant que je me rhabillais dans la cabine, et surprise! les copains m'avaient appelé. J'hésitais, il était quand même presque 22 heures journée de folie furieuse le samedi remplie de répétitions, un concert à 18h en grande robe noire et puis la fête le soir. Beaucoup de choses à faire en peu de temps, mais Anaïde me lançait de la cabine d'à côté Mais vas y tu t'en fiches! on vit qu'une fois! elle venait d'appuyer sur le bouton "fonce, tu t'en fous de tout" de mon cerveau. on s'est vite habillé. je n'étais pas maquillée, même pas un peigne pour que mes cheveux aient l'air coiffé, mais c'est bien les filles supers naturelles. devant le miroir, une jeune femme me dit bon, j'ai écouté votre conversation, et j'ai tout ce qu'il faut: anti-cernes, mascaras, crayon, fond de teint... Servez vous! je ne pouvais refuser une pointe de mascaras sur chaque cil, sa proposition était trop aimable. après la pause maquillage, j'ai foncé prendre le RER, il m'est passé sous le nez. sur le quai, en attendant le suivant, je sentais le vent rentrer dans tous mes vêtements, dans chacun de mes membres, jusque dans mes chaussettes comme pour me dire l'hiver est là et tu te mets encore en jupe? t'es foldingue. en arrivant à St Lazare, je me sentais revivre. Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies. Ils me manquent.

Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par Vans Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2919043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast