Vendredi 14 août 2009 à 11:10


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/balcon.jpg

on avait mangé des moules à la plancha, et le serveur nous avait offert un verre
de manzana à chacun car on lui avait fait croire que c'était l'anniversaire de Sylvie et Lucy.
Il ne faisait pas si bon ce soir là, il avait même plu pendant le dîner, un vrai torrent.
Mais nous étions décidés à aller sur la plage, retourner jouer au volley de nuit, comme ça
personne pouvait se moquer de ceux qui ne sauraient pas jouer. On est arrivés sur la plage,
un petit vent soufflait, je me sentais plutôt apaisée après ce bon repas et entourée de gens
joyeux. On a courru jusqu'au filet et tapé dans le ballon, mais c'est vrai que ce n'est
pas très pratique de courir dans le sable. Et puis je ne me souviens pas qui a eu l'idée mais
sur le coup j'ai trouvé ça dingue, je me disais non jamais je vais le faire!! j'ai réfléchis trois secondes
j'ai encore mon maillot de bain sur moi, j'ai ma serviette dans mon sac, allez tais toi et fous toi à poil!
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau. Elle n'était même pas froide,
sans doute à la même température que l'air. Ils étaient déja tous dans l'eau,
thomas criait c'est qui qu'a les plus grosses maracas?! et on répondait c'est nouuuuus!!
C'était assez étrange cette sensation assez forte de liberté, pourtant j'étais juste nue dans
l'océan avec pour unique éclairage la lune et les étoiles, cette idée me plaisait, je trouvais
ça beau. Je pense tout de même que les verres de vins et celui de Manzana ont dû aidé,
mais c'était reposant, de chanter, crier, personne ne nous entendait, il n'y avait que nous,
c'était vivifiant.



Par zeyyffie le Mardi 18 août 2009 à 14:23
J'aime la photo, et surtout, l'impression de profiter vraiment et pleinement des vacances. :)
Par marie hache le Mardi 23 février 2010 à 20:26
vivifiant
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:37
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Disfrutan sus ultimos dias de vacaciones!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2890768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast