Lundi 29 juin 2009 à 16:07



c'est un peu un truc qui nous dit "t'es une vraie femme maintenant"
je peux courir les magasins, me faire plaisir.
Alors, je vais courir acheter du matoss photos: papiers pola, pélicules pour l'argentique
et Mercredi matin, je prends le train pour la bretagne, pour aller tremper mes pieds dans l'eau.
J'adore.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/retapeepasserellemoi.jpg

 

Par May* le Mardi 30 juin 2009 à 8:40
Le chapeau, je veux le même ! :)
Par lagrandemymy le Mardi 30 juin 2009 à 11:23
Merci beaucoup =)
Par Lucy-Westenra le Dimanche 5 juillet 2009 à 21:21
Il te va super bien ce chapeau.
Par Grand.P.and.Cie le Lundi 6 juillet 2009 à 13:26
Un bon emploi du temps tout ça!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 7 juillet 2009 à 0:56
merci bien =) le chapeau vient de chez Mango, homme, je l'ai trouver près des sacs à main à châtelet, sans même regardé le prix, ni la taille, ni homme ni femme je me suis dis C'EST LUI je suis passée en caisse et il était à moi, rien qu'à moi. mais ma carte de crédit s'est fait un trou.
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:38
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau.
Par New Blance Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:03
Disfrutan sus ultimos dias de vacaciones!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2868475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast