Mercredi 22 juillet 2009 à 12:44



je suis toujours surprise quand je rentre de camp
car je ramène des trucs improbables dans mon sac, qui s'y glissent sans que je ne m'en aperçoive
hier, j'allais m'endormir, maman est venue me dire bonsoir
raphael faisait la chasse aux moustiques dans ma chambre
et maman a crié en regardant le coin de porte et elle a poussé un cri
je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait
je regardais autour mais je ne voyais rien puis elle a dit
grosse mygale! et là j'ai compris, près de la porte et du porte manteau
j'ai aperçu une araignée noire plutôt moche et grosse comme deux noisettes s'agrippant au mur.
tue la tue la raphaël!! il prit alors le chausson tueur et acrasa la pauvre araignée avec le chausson.
après lorsque j'étais seule dans le noir, j'avais peur que d'autres araignées sortent de leur cachettes
en même temps c'est stupide d'avoir peur dans une chambre
j'ai dormi 9 jours sous une tente, la tête sur l'herbe,
pendant que gendarmes et fourmis festoyaient près de mon duvet.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/horloge.jpg

Par Lucy-Westenra le Mercredi 22 juillet 2009 à 13:03
Ouais mais les araignées, comparées aux gendarmes et aux fourmis, c'est pas aussi délicat.
Par Vicissitude le Mercredi 22 juillet 2009 à 14:29
& les araignées sorties de leur contexte (Autrement dit la Nature), c'est encore plus effrayant.
Enfin pour ma part. :D
Par Mariness le Mercredi 22 juillet 2009 à 16:23
C'est toujours différent en camp ça passe mieux jtrouve. Genre une année on s'était réveillé et on avait des limaces sur le duvet. Oh si une fois il y avait une arraignée, on a réussi a la tuer mais après on a eu du mal à se rendormir lol.
Vive les camps scout :)
Par koala.koD le Jeudi 23 juillet 2009 à 13:46
Et oui, mais en camp on a peur de rien ^^ alors que chez nous, un ptite araignée, c'est la fin du monde (bon j'exagère quand même).
Cette année pas de camp pour nous :( Mais l'année prochaine on reprend du service pour préparer notre projet compa'. Et puis ptet être cheftaine aussi =) à méditer !
Par http://www.csb77.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:37
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau.
Par puma pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:03
Disfrutan sus ultimos dias de vacaciones!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2880697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast