Mardi 28 août 2007 à 21:49

Je n'ai plus d'inspiration, et
c'est très mal.

Par britaned le Mardi 28 août 2007 à 21:51
Ah, merde >.<'
Par Le-VIOC le Mardi 28 août 2007 à 22:19
c'est normal!
il y en a moins dans du 36 ^^
bisous
Par Sans.cible le Mercredi 29 août 2007 à 9:07
Miiiiiiiiiiiiiiiince
Et même que c'est pas bon pour le moral.
Et que hier, sur France3 et ben la méchante qui en fin de compte était gentille et ben elle s'appelait Angéline, yeah!
Par shake-me le Mercredi 29 août 2007 à 20:21
rah mice =S

tu sais l'inspiration c'est chiant.
ca viens ca parts.
moi pour l'moment j'suis pas trop trop mal mais bon ma muse boude.


rah!!!
courage.

puis perso pour mon ecole de photo bah j'aimerai Arles.
mais y'en a d'autre moin renomées mais qui font du tres bon boulo.


bref on verra.
t'aimerai faire quoi comme genre de photo?
Tu voudra bien m'passe ton msn et qu'on echange nos clichés et en parler? ( C tellment rare de trouver des gens qui veulent etre Photographe <3 )

bizous et merde pour la continuation.
Par Apfel le Jeudi 30 août 2007 à 12:48
Ca arrive à tout le monde cocotte ! :) A moi en premier. Ca va revenir vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2167877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast