Vendredi 13 novembre 2009 à 13:10

un peu de publicité aujourd'hui
pour celles qui connaissent, tant mieux
pour les autres ruez vous sur votre souris et allez voir ce blog
style décalé, original, terrible, bref, je m'achèterais bien ses sacs, ses boots...
et ses cheveux car vraiment, mes cheveux sont très cons comparés aux siens.

Le blog de Betty


Par parlonspourneriendire le Vendredi 13 novembre 2009 à 19:14
Dans la catégorie blog mode,je préfère le blog de Coline!
Biensûr,Betty est jolie (même si banale à mes yeux,elle a du style ( même si parfois,en voyant ces tenues,j'ai peur)mais je n'accroche pas!J'ai l'impression qu'elle s'en fout de ces lecteurs,elle répont jamais et elle parle pas,quoi! après,c'est son choix,c'est sûr que si tu t'intéresses qu'aux vêtements,c'est le mieux !
Par parlonspourneriendire le Vendredi 13 novembre 2009 à 19:15
répond >_<
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 29 novembre 2009 à 16:59
Garance Doré, tu connais j'imagine ?
Si non, FONCE !
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2931436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast