Samedi 26 juillet 2008 à 15:23


Au BHV, on a envie de tout acheté, pleins de petites choses pour s'amuser avec ses mains, construire des trucs sympa avec des ingrédients de toutes les couleurs, ça fait saliver les yeux. Il y a de la pâte fimo de toutes les couleurs, et les pinceaux ressemblants à des éventails, des pochoirs. Dans le panier, il y avait pleins de choses de base pour en faire d'autres: des scoubidous, de la peinture, de la colle liquide, des perles, des paillettes, de la pâte à sel, des ballons de baudruches pour faire des balles de jonglages, de la laine pour faire des pompoms, j'ai l'impatience qui me fourmille dans le ventre. Aujourd'hui c'est fiesta chez Thomas pour fêter le départ en Bolivie, et rangement de l'appartement avant que papa maman claire Floriane deviennent, je me suis installée partout, le salon est inondé  de petits tubes de gouaches, de pinceaux, de petits bols remplis d'eau, c'est le bazard, il faut tout ranger, remettre les choses en ordre, à leur place quelque part sur le coin d'une commode. J'ai dormi tout le temps dans la chambre de Floriane à cause de la télé, moi ma chambre est toute retirée au fond de l'appartement, j'avais peur, si quelqu'un entre par le salon je devrais entendre si je dors dans la chambre collée au salon. Mais maintenant, dès ce soir, je redormirais dans mon lit douillet au fond de la maison, toute rangée, pas dérangée de mon retour solitaire.

(En exclu une video de Princess Peach chez les louveteaux)


Par Sans.cible le Dimanche 27 juillet 2008 à 10:11
La vidéo me fait bien rire..
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 3 août 2008 à 12:38
et qu'est ce qu'il chante Mario ?
Todd est trop bien fait! mwahaha 'doit faire chaud sous le chapeau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2635827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast