Lundi 29 octobre 2007 à 10:58




Ces matins là. Ou plutôt cette nuit là, où je me réveillais toutes les heures, le coeur battant qu'est ce que je fous là? Mon coeur hurlait à l'erreur, mes yeux voulaient dormir, mon corps criait famine, lui dormait. J'étais là, dans l'ombre, froid, crissement, le drap gelé, la fenêtre ouverte. Je me lève pour la fermer, il ne se réveille toujours pas. Coeur qui réveillerait tout un cimetière à battre si fort. Je ne souhaite pas me rappeler de cette nuit, qui n'aurait pas dû exister. Je sais que ça ne se reproduira pas, tout est fini, on avance, toujours plus loin. Le passé et ces souvenirs doivent rester loin, pour ne pas me frapper. Parfois, je me souviens, ça, cet engoument, mes yeux se mouillent, je lève ma tête, regarde vers le haut... Non, ne pleurs pas. Tout ça n'existe plus, je trouverai un substitut, mais pour l'instant, la plaie n'est pas vraiment cicatrisée, je tousse amèrement, mes poumons s'embrument dans la fumée, je tousse, je suis malade, non ne pleurs pas, tout ça n'existe plus.


Par Sans.cible le Lundi 29 octobre 2007 à 12:57
Explique-moi.
Par mariness le Mardi 6 novembre 2007 à 11:25
Un jour la page se tourenra tu verra !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2282468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast