Mercredi 22 octobre 2008 à 16:11

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivana, nous irons dans un bar près de St Michel après ma répétition avec la Camerata, après son cours de Direction de Choeur. Tout m'enchante, aujourd'hui il fait beau, et je ne sens même pas la fatigue alourdir mes paupières (si un peu, je mens.) L'italien, ça commence à me fatiguer, même si c'est jolie, impossible d'avoir l'accent, celui de l'espagnol me revient toujours plus fort.
ça ne plait pas beaucoup à la prof.
Je vous laisse, je vais harmoniser un quatuor à cordes...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2704455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast