Vendredi 28 décembre 2007 à 22:16

Pourquoi ais-je l'impression que les asiatiques jouent toujours mieux la musique classique que moi...

Par untitle le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:27
hé dis, un jour tu pourrais mettre une vidéo sur laquelle tu jouerais? :)


Par ciel-contre-nuage le Lundi 31 décembre 2007 à 14:34
Oui d'accord!
lorsque j'aurais fini mon morceau, car pour l'instant je l'étudie seulement depuis un mois, donc j'ai besoin de plus de temps, je joue la première sonate de Beethoven opus 2, enfin juste le premier mouvement.
Alors dès que je l'ai terminé, je filme, et je le poste promis!
Par untitle le Lundi 31 décembre 2007 à 16:37
Han trop chouette alors :)
J'attends avec impatience de voir tes doigts danser sur les touches.

Et merci pour le compliment :) :)
A bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2377721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast