Vendredi 6 mars 2009 à 20:15

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/ruearani-copie-1.jpg

Cet été, ils partent en Argentine. 
Hier la fille qui tenait la banderole "sorbonne en colère" part en Argentine cet été.
Là, je les envie, j'ai une sérieuse envie de me glisser dans leurs bagages et découvrir cette ville colorée.
L'Amérique du Sud me manque, ses odeurs enchanteresses aussi. J'ai bientôt assez pour mon reflex.
Encore un ou deux ans et j'aurais mon aller retour pour mon road trip en Amérique du Sud...
J'en rêve.





Par Sans.cible le Samedi 7 mars 2009 à 10:17
Tu vois, j'aimerais bien, un jour, partir pour 6 mois/un an et tu vois sillonner l'Amérique latine. Oué, j'aimerais bien.
Par Sans.cible le Samedi 7 mars 2009 à 17:35
(et moi donc! avec médecine, jte raconte pas!)
Par elibsion le Samedi 7 mars 2009 à 19:19
N'y aurais t'il pas un certains Fabien A. qui ferait parti du voyage en Argentine ?
Par ciel-contre-nuage le Samedi 7 mars 2009 à 19:20
non, un raphael, un stéphane, un guillaume un josselin, mais pas de fabien =)
pourquoi?
Par Marion le Dimanche 8 mars 2009 à 16:26
T'inquiete Angéline...
On pensera a toi cet été et on vous ramenera plein de souvenirs!!
Par elibsion le Dimanche 8 mars 2009 à 17:33
Oh un ancien copain scout qui devait et doit encore surement peut etre partir là bas cet été ..
;)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 8 mars 2009 à 19:12
j'espère que vous penserez à moi héhéhé, faudra ramener des photos encore plus belles que les notres pour nous faire encore plus rêver!!
Par Parce-que le Dimanche 8 mars 2009 à 21:32
Moi aussi j'aimerai.
Tu m'emmenerais dans tes bagages ?
Moi elles partent au Cameroun mes ptites JEMS.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 8 mars 2009 à 23:32
j'emmène dans ma valise tout ceux qui veulent bien m'accompagner...
Par Natura-Of-Dr3am le Vendredi 10 avril 2009 à 21:33
J'espère sincèrement que tu pourras y retourner..
Ton expérience me donne trop envie de partir pour notre projet de solidarité.
J'en ai des étoiles pleins les yeux, pleins d'envie, plein de motivation !
Pressée, pressée, pressée !
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2804145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast