Mercredi 14 novembre 2007 à 18:52




Je vais prendre le train, et la gare sera remplie, les metros aussi, par des usagers excédés par cette foutue grève, tout rouge de colère, avec de la fumée qui sort de la bouche et des oreilles, je vais arriver là bas, je vais me dire oh mais tiens c'est fini en fait.
Après je vais surement ne pas me coucher très tôt, je vais discuter longtemps et tiens un billard ça serait bien. Mais je crois que la bataille pour avoir un bus, un RER, un metro, un TER sera fatale.
J'ai les mains froides, je vais surement mal jouer au piano tout à l'heure, elles ne s'articulent plus vraiment bien. Je ressents, j'entends encore quelques relents  de cette soirée, juste avec du vent,  et des photos flous, qui rendent pas si mal. Dans le métro, nous étions plutôt silencieuses, je ne sais jamais comment trouver les mots pour essuyer une petite égratinure, j'ai toujours peur de dire l'inverse de ce que la personne doit entendre pour aller mieux.
Alors, j'offre l'épaule, un pain au chocolat, une ballade, une chanson, une présence, une oreille attentive. L'amitié, c'est parfois un panier remplie de chose inutiles pour tous les jours, mais bien utiles une fois. ça remplace un peu, c'est bon le chocolat et ça console toujours. Excuse moi parfois de ne pas être parfois à la hauteur.


Mardi 13 novembre 2007 à 23:37



Mardi 13 novembre 2007 à 11:41

Je me rappelle de ma jeunesse (qui n'est finalement pas si loin, à vrai dire je suis en plein dedans!), de ma jeunesse de jeune petite fille qui était fan des Spices girls. Je collectionnais les photos de ces filles, pour qui je vouais un culte affolant, je voulais m'acheter ces supers chaussures Spice girls, qui ressemblaient à des écrases merdes, en couleur moutarde un peu bizarre. A la récréation, c'était du délire, on était toutes là avec nos albums à essayer de dégoter la perle rare, THE photo, celle d'Emma, en noir et blanc, on se battait toutes pour l'avoir, parce que c'était une rare (si des garçons passent par ici, ils doivent aussi comprendre de quoi je parle:carte magic, pokémon et j'en passe). Bon alors on savaient aussi toutes par coeur leurs supers chansons:Wannabe, 2 become 1, Say you'll be there, Space up your life, Stop... Un vrai phénomène, elles avaient des surnoms vraiment cools du style Baby Spice pour Emma, Ginger Spice pour la leader Gery, Sporty pour Mel C, Scary spice pour Mel B et enfin Posh Spice pour notre Madame Victoria Beckham. Ah oui aussi, elles étaient plutôt dans le genre féministe avec un slogan qui décoiffaient tout le monde Girl power. Et tout ça pour dire, que l'autre jour, je me balladais sur You Tube et là, je tombe sur l'un de leur clip que j'adorais quand j'avais 8 ou 9 ans. Il se passe dans le desert, elles chantent tour à tour, avec de minis chorés pas très difficiles, en même temps elles sont habillées avec des tenus en cuir, elles semblent avoir quelques difficultés à bouger. Ceci dit, je me dis qu'heureusement qu'elles ont changé de styliste, car avant... C'était pas ça, jugez vous même. on comprend pourquoi Mel B a hérité du surnom Scary Spice.




Et quand même, le clip qui vaut le détour!





Lundi 12 novembre 2007 à 13:00

il y a une idée un petit à la Dieu du stade que notre chère Minor a eu. Elle souhaite faire un calandrier cowblog (à vos appareils messieurs, on veut voir vos fessiers musclés!). Pour cela, elle organise un concours photo auquel j'ai participé, il faut faire une photo sur laquelle l'auteur de la photo doit apparaitre, je vous envois ici pour les règles. Je vous incite à y participer, ça me semble être un bon projet!La sonnerie renteti dans le lycée, je dois aller en Littérature m'amuser comme une petite folle avec mon ami Jacques le Fataliste. See you later

Dimanche 11 novembre 2007 à 21:17

C'est ce genre de Dimanche, où j'ai envie de passer sous la fenêtre de quelqu'un, regarder en haut et voir quelqu'un de beau. Tu veux du chocolat chaud? tu sembles perdue, avoir froid...Marcher sous la pluie, et juste entendre le bruit d'une télé, et partir, marcher, aller quelque part, sans vraiment savoir où, mais m'enfoncer dans le shautes herbes. On ne devra plus me voir juste quelques cheveux qui dépasseront par dessus. Marcher à travers les tournessoles, ou bien les longs roseaux, le long du lac qui borde la route. Peut être que je vais avoir les pieds mouillés, ce n'est pas grave, l'eau froide, ça fait circuler le sang! en attendant, je vais circuler le sang de mes yeux en dormant, je sens qu'ils crient à l'aide.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast