Vendredi 28 mars 2008 à 14:28


je vais prendre le train avec tout mon bardas, arriver dans la gare avec des tonnes d'étudiants qui rentrent chez eux pour le week end. je vais être parmi eux, là, plantée en attendant l'arrivée de mon TER. moi je pars de la maison, eux y vont. c'est assez déconcertant ce va et vient continuel, dans le métro les gens rentrent du travail, d'autres y partent, certains n'en ont même pas. et moi, plantée là,  qu'allais je donc faire dans cette galère...? mon sac gît sur le fauteuil noir, je ne sais plus trop ce que je dois mettre dedans, je suis juste pressée d'être à ce soir, sur le pas de la porte, voir pleins de gens, des têtes connues, d'autres pas, et de commencer enfin la fête. je ne prouve plus rien à personne, je suis moi et c'est très bien comme ça.



Par Quai.Rimbaud le Samedi 29 mars 2008 à 20:29
Avant c'était etain-sel.cow
bisous aussi =)
Par plouff76 le Dimanche 30 mars 2008 à 13:59
C'est peut être le mieux et le plux difficile, être soi.
Bisous*
Par plouff76 le Dimanche 30 mars 2008 à 13:59
Oups... "plus" et pas "plux" !
Par kouette le Jeudi 3 avril 2008 à 14:11
j'adore les questions antispam, et au passage ton blog est genial :)
bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2504193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast