Jeudi 12 juillet 2007 à 13:57

J'aimerai bien arrêter de rêver mes rêves.
Je voudrai les vivre.
Et les animer, les rendre fous, leur donner une flamme, les embraser.
Les rendre moi.


Mercredi 11 juillet 2007 à 14:36













Cécile a réussi à attraper un coup d'soleil (un coup d'amour un coup d'je t'aime) sur les épaules, alors que les nuages cachait cette gentille boule de feu. On a eu un regard complice lorsqu'on le coiffait (il ne se laisse pas souvent coiffer par quelqu'un!), on lui montrait comment nos mamans nous torturaient en nous faisant une queue de cheval 'sans bosse', avec la brosse qui rapait le crâne, les ongles de Cécile faisait office de peigne et autres machines de torture pour l'occasion.
Il a soufflé sesdeux bougies après 6 4 12!! et après Anaë qui a fait un voeux avant de souffler ses quatres petites bougies roses. Il a ouvert ses cadeaux, il a été content d'êre entouré des gens qu'il aime. J'aime les anniversaires, parce qu'on s'amuse toujours, parfois, on ne marche plus bien droit, mais cette fois ci, je pouvais marcher les yeux fermés et ne pas tomber. J'avais quelque chose qui me gratouillait la gorge, parce que je n'avais pas englouti assez rapidement un liquide fait de vodka et de grenadine dans un tout petit verre. Je n'avais pas le droit de l'envoyer en l'air derrière moi comme en Russie. J'ai bu gorgé par gorgé (que deux en fait) et j'ai dit aaaaah mais ça arrache! aaaaaaaah ma gorge! aaaaaaah mais vous êtes des fous! et j'ai été boire de l'eau. ça me gratait encore plus après.

Lundi 9 juillet 2007 à 19:09

J'trouve ça drôle.

Samedi 7 juillet 2007 à 21:39


Je veux courrir



un corps au service de l'esprit, les bras, une jambe, le coeur qui obeïssent à un seul patron, l'esprit, l'âme. mon âme est lasse, j'ai envie de dormir, le rhum sent bon. j'aimerai courir sans jamais être fatiguée courir jusqu'au dernier souffle et avoir terriblement mal au coeur, s'étaler par terre, avoir mal, avoir mal, s'arracher les poumons, tellement on tousse. j'ai envie d'hurler, dans le champ silencieux et de cracher tout ce qui me ronge, de cracher à ne plus rien avoir dans les tripes. et dormir, récuperer. sombrer, conquérir. Repartir.

Vendredi 6 juillet 2007 à 13:40

Ecrit français:13
Oral français:14
Maths:14
Enseignements scientifiques:9
TPE:16

Je suis confiante et moins inquiète pour l'année prochaine.
Je suis réélement en vacances.

<< Page précédente | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | Page suivante >>

Créer un podcast